Délégationde la Gironde

Un mois de juin qui démarre en trombe

Un mois de juin qui démarre en trombe

publié en mai 2019

Dès le 1er juin 2019, en l’église Saint-Jean-Marie-Vianney de Pessac, l’équipe locale du Secours Catholique, en lien avec l’association La Troupe et en partenariat avec la mission ouvrière, Foi et Lumière et le secteur pastoral de Pessac, présentera son spectacle sur la Genèse.

Cette troupe composée d’acteurs très variés (bénévoles, personnes en difficulté…) présentera la 7e édition de son spectacle « La Genèse du dragon », d’après les chapitres 27 à 35 de la Genèse.
Programme de la soirée :
- messe à 18 h 30 ;
- spectacle à 20 h ;
- soirée musicale à 21 h.

Du 2 au 8 juin 2019 : à Créon et Sadirac

Les secteurs pastoraux de l’Entre-deux-Mers, en collaboration avec l’équipe locale du Secours Catholique de Créon, organisent à Créon et Sadirac, du 2 au 8 juin 2019, une « Semaine de la fraternité » sur le thème « Osons la fraternité ». Différentes manifestations et rencontres ouvertes à toute la population sont proposées.

Découvrez le programme du 2 au 8 juin 2019 à Créon et Sadirac (en portfolio).

Chaque jour, ceux qui le souhaitent seront invités à vivre un aspect différent de la fraternité. Tout particulièrement le samedi 8 juin autour des « Tables ouvertes fraternelles », place de la Prévôté à Créon, à partir de 12 h 30.

Imprimer cette page

Portfolio